Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le calendrier de l'Avent du Petit Bois de Véro
1 décembre 2010

1er décembre...

Hello, hello...

Comme je vous l'ai expliqué sur mon blogounet, à compter du premier décembre et ce jusqu'au 24, je vous offrirais des plans ou images tirés de livres que je possède ou du net.

Si l'un ou l'une d'entre vous reconnait un plan qui lui appartient, et ne souhaite pas que je l'expose sur ce blog qu'il me le fasse savoir et je le retirerais de suite.

Nous voici donc déjà au premier décembre, et je vous "offre" donc un premier plan... Au travail.

Je précise que ce ne sera pas nécessairement des images sur le thème de Noel.

1

1

1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci Véro. Voilà, c'est enregistré, YAPLUKA......... à demain pour le 2.....<br /> Biz
D
Ton premier cadeau est magnifique et tout à fait à mon goût ! Continue dans le même style ! j'adore !
B
TRop fort il est super beau ce pere noel !!<br /> Avec des couleurs qui changent totalement du rouge et du vert !!
S
c'est un super cadeau que tu nous fais là ! Merci beaucoup !<br /> Bisous.
C
J'adore votre site que je ne me lasse pas de venir voir, je commence juste à chantourner et je trouve l'idée géniale de mettre des plans. Merci à vous à demain pour une autre découverte!!!
Le calendrier de l'Avent du Petit Bois de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité